Journal intime des aventures avec la petite reine

Cela faisait un moment que j’avais envie de partager via un blog ma passion pour le vélo. Vous savez cette machine qui vous fait rêver enfant, qui vous fait suer ado et dont vous appréciez vraiment toutes ses qualités à l’âge mur ou à la maturité. Il n’y a pas forcément besoin d’attendre la pause d’un pace maker pour en apprécier tous les bienfaits.

Donc un espace pour partager mes coups de coeurs et mes coups de gueules sur tous ce qui a trait à la petite reine.

Humeur et coup de coeur ce départageront avec mon regard sur les aménagements, les innovations matérielles ou encore les rencontres.  Un Blog permettant de garder une trace de toutes ses découvertes en liant avec l’univers du vélo.

Et n’hésitez pas à me contacter pour que je puisse faire un billet également sur toutes ses choses que je n’aurais pas encore vues).

Laisser un commentaire

