Ami(e) du vélo bonjour

Cela faisait pas mal de temps que j’avais envie de regrouper dans un même espace tout ce que je découvre de formidable avec le vélo.

Ce blog est donc consacré à promouvoir la bicyclette. Cette machine qui m’a fait rêver enfant, qui m’a fait suer ado et dont j’apprécie toujours autant son ingéniosité et ses qualités remarquables. J’espère cher visiteur, te faire partager tous ces bienfaits. N’hésites pas à réagir à mes coups de coeurs mais aussi à mes coups de gueules.

Spéciale dédicace à la petite reine… Mais au fait, pourquoi l’appelle-t-on ainsi ? Pour le découvrir : lien.

Laisser un commentaire

